Birdy : Qui es-tu ?

Birdy, c’est l’histoire d’une passion, d’un métier, d’une philosophie de vie. C’est l’envie de proposer une nouvelle approche de l’immobilier : humaine et authentique.

Vous ne trouverez pas un agent immobilier en costume, valisette débordante de paperasse et chaussures trop brillantes pour être honnête ! Vous trouverez Jefferson Darracq, père de famille, aussi investit que passionné. Un sourire à faire tomber les ménagères et une barbe digne des meilleurs hipsters du coin. Loin des clichés de l’immobilier, son implication est sa meilleure carte de visite. ”

Pour présenter cette aventure, ce sera une de ses amies, Roxane (moi-même), qui poserait les quelques “BirdyWords”. C’est qu’il sait très bien parler mais il court trop pour écrire sur lui ! Et pourtant j’y tiens. Alors Commençons…

 

Jeff,
Pourquoi Birdy ?

“Birdie, c’est un coup en Golf. Tu connais ma passion verdoyante ! Je te la fait simple, c’est quand tu fais un parcours de golf en un coup de moins que prévu au départ. Par exemple : « un par 3 en 2 coups”, c’est un Birdie.
Après y a le “Birdy”, c’est l’oisillon qui est libre, enjoué et il chante, c’est beau (c’est mon côté poète 😉  ). Bon, il se fait tirer dessus aussi parfois, comme les agents immobiliers… Mais rechercher un nouveau bien est toujours un nouvel élan, et il doit être positif et doux.

Raconte-nous donc ton parcours !

“Atypique ! J’ai d’abord fait mes études dans l’immobilier avec un BTS Professions Immobilières sur Mérignac au lycée Fernand Daguin , me donnant la capacité juridique à obtenir la carte professionnelle.
Je suis ensuite parti à Londres deux ans. Tu sais, c’est le voyage initiatique qui forme la jeunesse. J’y ai travaillé comme tout le monde dans la restauration mais également dans le bâtiment. S’en suivant je suis rentré au bercail français et j’ai travaillé pour un industriel italien, fabricant de meubles de cuisine et salle de bains de bonne facture, d’où la naissance de ma passion pour l’aménagement intérieur. (Tu me fais le lien vers cette prestation ?)

– “Bien sûr…”
Nos services : Un bien à aménager ?

“Ensuite, j’ai travaillé sur 35 départements en B to B pour un grossiste
en sanitaire spécialisé dans la cuisine et la salle de bains ayant un positionnement moyen / haut de gamme.


Et alors, pourquoi t’être mis à ton compte ?

“L’envie d’être à mon compte m’a toujours titillé. L’envie d’être simplement moi, de travailler pour les autres, pour soi, avec authenticité et honnêteté. Exit le travail de commercial à objectifs, je voulais de l’humain et de la proximité.

“Ça te va comme ça ?”
– “Parfait !”

Vous avez un projet immobilier ?

Contactez directement Jefferson DARRACQ au 06 50 86 93 91 ou prenez rendez-vous.